Tunisie mon Amour !

Publié le par le-libre-penseur

http://www.lelibrepenseur.org/images/stories/democratie-dictature.jpgIl se passe tellement de choses graves et sérieuses qu'il nous faut du temps pour analyser tout ça et comprendre ce qui se passe. Je suis allé à la manifestation de soutien à Marseille ce samedi 15 et j'ai tellement de choses à raconter. À mon sens, le plus dur reste à venir, car la mafia occidentale maçonnique ne va pas lâcher le morceau aussi facilement... Les enjeux sont énormes (on parle de milliards de dollars) et les commanditaires et marionnettistes de ce régime criminel de Benali/Trabelsi sont toujours là comme des charognards. On ne peut que se féliciter de la disparition pour toujours du voleur de yachts Imed Trabelsi, proxénète à ses heures.
Juste une info pour nous-autres, Français : Ce qu'a fait le dictateur en fuite apatride Ben Ali à son peuple peut nous arriver demain sans aucun problème ! Ils peuvent nous tirer dessus comme des lapins car ils savent très bien que si le peuple reprend le pouvoir, ils finiront en prison, voire guillotinés... Il n'y a qu'à observer les gesticulations misérables de l'ex-ministre de la santé Xavier Bertrand, hier complice de l'assassinat de 2000 personnes au minimum (Mediator) et qui, aujourd'hui, fait mine de restructurer et refonder l'Agence du Médicament !!! C'est Ben Ali la veille de sa chute qui promet des commissions d'enquêtes indépendantes pour se juger lui-même : On nous prend VRAIMENT pour des imbéciles. Il faut bien vous rendre compte que le peuple de France est avec vous dans sa large majorité et qu'il n'en peut plus de cette racaille politico-médiatico-bankstero-mafieuse.
J'en profite pour rendre hommage, ici, à la mémoire de Mohammed BOUAZIZI. Gloire aux martyrs dont le sang est sacré.
Si vous ne comprenez rien à ce qui est dit dans cette vidéo, vous ne pourrez que vous en prendre à vous-mêmes car J'AI RAISON sur toute la ligne, à travers toutes la paroles proférées et je dirais même : Je suis  en deçà de la Vérité, à vrai dire; car si vous la connaissiez réellement, elle accélérerait votre vieillissement d'une manière spectaculaire... Le courage est cette denrée qui, au départ, n'a pas été répartie de façon équitable entre les êtres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article