Big Pharma ou la dérive mafieuse

Publié le par le-libre-penseur

Voici une vidéo assez longue (désolé, mais la question est d'importance) sur l'industrie de la mort qu'est devenue Big Pharma. Notre santé est en jeux car elle est entre les mains de voyous et ceux qui sont censés les surveiller sont leurs zélés laquais. L'affaire du Mediator est caractéristique de tout les dysfonctionnements du système. C'est un condensé, un cas d'école pour comprendre ce qui se passe dans notre Pays voire dans le monde. Une deuxième partie sera consacrée aux ordonnances caddie, les prescriptions à 20 médocs qui rendent cette médecine allopathiques réellement dangereuses...
Ce scandale n'aura pour effet que la énième création d'un fond d'indemnisation pour les victimes du Mediator et qui sera payé encore une fois par le contribuable. Jacques Servier pourra continuer d'accumuler ses milliards jusqu'à son dernier souffle. Le Dr Marc Girard parle d'un complot (dans C dans l'air du 28 décembre) pour faire baisser la valeur de l'entreprise avant sa reprise vu l'âge avancé de son patron (88 ans) !
Pendant ce temps l'abrutissement des masses continu avec la télévision et ses émissions sentimentalistes pour décérébrés et pour le malheur de tous.

 

 

Rappel : Conférence le jeudi 13 janvier 2011 à Marseille (20h00). Conférence sur l'actualité brûlante de ces derniers mois.

Veuillez confirmer votre venue au courriel suivant : lelibrepenseur@free.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour des raisons évidentes d'organisation, le lieu sera communiqué à la dernière minute aux inscrits.

PAF : 5 €.

----------

Liens vidéos et autres docs :
- Primum non nocere, sur la grippe A H1N1 et son traitement en France : Cliquer ici.
- Silence on vaccine de Lina B. Moreco : Cliquer ici.
- Le scandale du siècle 1 et 2, Dr Angré Gernez et son équipe : Cliquer ici.
- Le Dossier fluor du Dr Brunet : Cliquer ici.
  
- Voici un autre poison à base de fluor  : Le Fluorouracil qui sert de chimiothérapie !

Le Dr Irène Frachon me citera dans son livre ainsi que ma vidéo sur le Mediator (du début 2008) à la page 78 :

Je poursuis mes requêtes sur Google dont la puissance me fascine et m'effraie. "Le fondateur du laboratoire Servier entre eu "top ten" des dix premières fortunes de France, six milliards d'euros". La bogosphère reprend cette information avec ironie et cruauté : Le 7 avril 2008, sur le site leweb2zero.tv de Karl Zero, un énigmatique "Lelibrepenseur" commente en ces termes : "Un médicament [...] mortel interdit en Espagne mais pas en France !!! Pourquoi ça ? Les espagnoles ont-ils si différents de nous ?", assorti d'un commentaire audio narquois : "Je pose la question au docteur Servier : c'est quoi le plan ? C'est de passer de 6 à 80 milliards ? à 2000 milliards ? Vous projetez d'acheter la planète Mars ? C'est quoi le projet ? C'est quoi le truc ?".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article